PICK A SECTION:

  • Comment déguster
  • Faits intéressants
  • Nos produits
  • Notre emballage
  • Qualité

Peut-on boire Vita Coco pendant la grossesse?

Quelle quantité de Vita Coco devrais-je boire?

Quand devrais-je boire Vita Coco?

Oui. Les femmes enceintes peuvent boire Vita Coco parce que les boissons sont pasteurisées par pasteurisation éclair. (Apprenez-en plus sur la pasteurisation éclair dans notre section NOS PRODUITS.)

Si vous avez des problèmes de santé ou des allergies, veuillez consulter un médecin avant de consommer Vita Coco, simplement par mesure de sécurité!

Votre consommation de Vita Coco devrait être basée sur votre apport alimentaire, votre style de vie, votre niveau d’activité et toujours en gardant la modération à l’esprit.

Notre eau de coco est délicieuse à tout moment, mais pour commencer, nous constatons que la plupart des gens savourent Vita Coco : sur le pouce; avant, durant et après une séance d'entraînement; combinée à une autre boisson; en fin de soirée; dans les smoothies; et lors des repas.

Combien de temps ça prend pour faire pousser un palmier?

Que puis-je faire avec une coquille de noix de coco?

La noix de coco est-elle une noix?

Cela prend une TONNE de journées ensoleillées pour faire pousser un palmier (15 à 20 ans précisément!). Et si vous envisagez d’en faire pousser un à l’intérieur, assurez-vous d’avoir un toit ouvrant parce que ces arbres peuvent atteindre 30 m (98 pi) de hauteur.

BEAUCOUP DE CHOSES. Vous êtes à la recherche d’un nouveau haut de bikini? Coquilles de noix de coco. Vous avez besoin d’un tout petit casque? Coquilles de noix de coco. Vos maracas sont brisés? Coquilles de noix coco, encore. Vous voyez? Les possibilités sont infinies.

Eh non! Malgré le nom, les noix de coco sont des fruits monospermes fibreux que l’on appelle drupes. Les pêches, les nectarines, les cerises et les dates sont aussi des drupes.  

Dans quels pays se vend Vita Coco?

Qu’est-ce que l’huile de coco?

Les boissons Vita Coco sont-elles casher?

Vita Coco est vendue dans plus de 30 pays y compris les États-Unis, le Canada, presque toute l’Europe, le Japon, la Chine et la Nouvelle-Zélande.

L’huile de coco est une huile comestible extraite de la chair des noix de coco mûres. La nôtre est biologique et pressée à froid, et elle est parfaite pour la cuisson, la cuisine et pour des dizaines de bienfaits en matière de bien-être et de beauté.

Eh oui! Elles sont certifiées casher et Kstar.

You bet! All of our products are gluten-­free.

Si vous ouvrez un produit Vita Coco et que vous ne le terminez pas, nous vous suggérons de le réfrigérer et de le consommer dans les 24 à 48 heures suivantes. (Personne n’aime les noix de coco avariées.)

Oui! Nous utilisons une méthode de pasteurisation que l’on appelle la pasteurisation éclair. Après que les noix de coco sont cueillies, nettoyées et fendues, le liquide à l'intérieur est pasteurisé par pasteurisation éclair, puis emballé dans un emballage Tetra Pak. La pasteurisation éclair aide à preserver les nutriments et la saveur naturelle délicieuse, élimine les bactéries potentiellement dangeureuses et permet de conserver les boissons Vita Coco pendant jusqu'à 12 mois.

L’eau de coco, c’est le liquide transparent et sans matières grasses qui se trouve dans les noix de coco jeunes et vertes. Elle est naturellement riche en minéraux, en vitamines et en électrolytes. Elle est aussi peu calorique, elle ne contient pas de cholestérol et elle a bon goût!

Is Vita Coco gluten-­free?

Devrais-je réfrigérer Vita Coco?

Les boissons Vita Coco sont-elles pasteurisées?

Qu’est-ce que l’eau de coco?

Comment lire la date d’expiration?

Qu’est-ce qu’un Tetra Pak?

La date d’expiration, qui se trouve au haut de chaque Tetra Pak, correspond à 12 mois suivant la date de production. Les dates se lisent comme suit : jour/mois/année.

Le Tetra Pak est un type d’emballage sans BPA, écoresponsable et socialement responsable, fait à partir de fibre ligneuse, une ressource durable. Ces emballages Tetra Pak contribuent à garder nos boissons fraîches et leur donnent une durée de conservation pouvant aller jusqu’à 12 mois. Pour plus de renseignements, visitez www.tetrapak.com.

Pourquoi le goût et la couleur peuvent-ils varier?

Les boissons Vita Coco sont-elles sans OGM?

Est-ce que Vita Coco ajoute du sucre?

Nous remarquons que « le goût et la couleur peuvent varier » sur chaque emballage Tetra Pak parce que beaucoup de facteurs, dont le pays d’origine, les conditions agricoles, la variété de noix de coco et le moment de la récolte, peuvent entraîner une variation du goût et de la couleur de l’eau de coco.

Les produits Vita Coco sont naturels, mais nous ne possédons pas actuellement de certifications sans OGM. (Nous travaillons très fort présentement pour certifier tous nos produits.)

Oui, juste un petit peu, et voici pourquoi. Parce que les noix de coco peuvent varier en goût, nous ajoutons moins de 1 % de sucre naturel de fruit uniquement à notre eau de coco non aromatisée pour veiller à ce que les niveaux de goût et de sucre soient uniformes indépendamment de la récolte, de la saison ou du pays d’origine. Pour notre gamme de produits Vita Coco pour enfants, la quantité de sucre naturel de fruit ajoutée est beaucoup plus petite que celle ajoutée dans la plupart des autres boissons pour enfants.

Nous sommes une des rares marques qui utilisent uniquement de l’eau de coco fraîche. Les autres utilisent de l’eau de coco faite de concentré (ce qui signifie qu’avant l’emballage, leur eau de coco est reconstituée avec de l’eau ou des saveurs ajoutées), mais ce n’est jamais le cas pour Vita Coco. Nous sommes engagés à utiliser uniquement l’eau de coco la plus fraîche possible, ce qui nous donne le droit de dire « jamais fait de concentré ».

Que signifie « jamais fait de concentré »?

STILL HAVE A QUESTION?

Send it this way and we’ll get right back to you.

Contact Us